World's legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World's legend

Entrez dans un monde comme le nôtre... Mais c'est l'âge d'or de personnes complètement différentes...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avant de pouvoir circuler sur World's Legend...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara
Maître du jeu
Katara


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Parmi des gens ordinaires avec une apparence ordinaire...
Pouvoir : Voyance
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/09/2008

Personnage
Vie:
Avant de pouvoir circuler sur World's Legend... Left_bar_bleue5000/5000Avant de pouvoir circuler sur World's Legend... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Karma:
Avant de pouvoir circuler sur World's Legend... Left_bar_bleue2500/2500Avant de pouvoir circuler sur World's Legend... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Sorts disponibles: Visions incontrôlées

Avant de pouvoir circuler sur World's Legend... Empty
MessageSujet: Avant de pouvoir circuler sur World's Legend...   Avant de pouvoir circuler sur World's Legend... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:18

"Hello ! C'est moi, Katara ! Je m'adresse à vous tous, qui avez des pouvoirs surnaturels. Je suis capable de voir le futur, le passé et le présent, lors de ces instants, mes yeux deviennent blancs et je perds le contrôle de mon être... Je ne sais pas encore bien maîtriser mon don. Vous non plus, d'ailleurs... Mais depuis quelques temps, je suis attirée par un lieu d'Angleterre... Stonehenge. Il paraît que tous ceux qui ont des dons comme les miens ont cette sensation tôt ou tard..."

Katara est aussi le maître du jeu. Car c'est grâce à ses dons qu'elle peut vous guider dans votre quête vers Stonehenge, en Angleterre. Votre but est encore inconnu. Juste une étrange sensation... Vous ne choisissez pas votre pouvoir. Vous naissez avec. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce forum, c'est un forum RP. Tous les lieux qui s'y trouvent sont des lieux où vous pouvez entrer dans le 21ème siècle que nous connaissons, mais revêtu d'une touche d'action, de mystères et de science-fiction. Ces lieux sont également réels (sauf vos habitations !). Certains ne savent peut-être pas ce qu'est un RP. (RP= Rôle Play) Et bien c'est une sorte de jeu de rôle. Chaque joueur a son propre personnage (qu'il présente dans la catégorie qui y est réservée) et lorsqu'il entre dans l'un des lieux de ce forum, il doit jouer son personnage et non celui d'un autre. C'est un peu un roman fait à plusieurs où chacun a son propre rôle. Mais ce qui est chouette dans un RP, c'est qu'on part à partir d'une intro, qu'on ne connait pas la fin ni quand elle se produira et qu'on ne sait pas ce que le joueur suivant répondra... Vous avez donc votre propre pouvoir, qui figure dans votre profil dès votre inscription. N'allez pas demander à l'administrateur de vous changer votre pouvoir. Ce sera directement non.

A part ça !

Sinon, je vous rappelle les règles principales d'un forum : Interdiction d'insulter les autres joueurs, du moins en public. Réglez vos comptes en privé. N'utilisez pas un langage pouvant choquer les plus jeunes. Et bien sûr, pas de langage SMS. Sur ce, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldslegend.forumgaming.fr
 
Avant de pouvoir circuler sur World's Legend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's legend :: Charte du forum-
Sauter vers: